HMS CS

HMS CS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le serveur client du logiciel de gestion de l'hypertension (CS HMS) est une solution combinée d'analyse et de gestion des patients. La fonction serveur/client peut être utilisée à la fois dans les cliniques et dans les cabinets médicaux avec des interfaces standard HL7 et GDT. Le logiciel se concentre sur la gestion des relevés de pression artérielle en cabinet, la surveillance clinique à court terme (pour les situations de crise hypertensive), l'ABPM, le HBPM et le T-HBPM. La synchronisation entre le HMS CS et le serveur de base de données eHealth est une fonction éprouvée et sécurisée qui permet de gérer les données des patients dans le cloud, permettant ainsi une gestion du patient à partir de n’importe quel lieu.Des tableaux et des graphiques informatifs fournissent au médecin une aide claire et rapide pour choisir la bonne thérapie. Un rapport personnalisé du patient améliore également l'observance du traitement et renforce le lien de confiance au sein de la relation médecin-patient.

Le logiciel d’analyse fournit au médecin tous les signes vitaux du patient en un coup d’œil et intègre toutes les interfaces nécessaires. Le logiciel est adapté et optimisé pour les processus de travail des cliniques et des cabinets médicaux. Sur les systèmes d'exploitation standard (Microsoft, Mac et Linux), les mises à jour régulières des fonctionnalités et des logiciels pour HMS CS garantissent que ce dernier est toujours adapté aux nouvelles exigences techniques et aux demandes des clients.

 

Avantages Client

  • Des décisions thérapeutiques rapides et optimisées grâce à des graphiques clairs
  • Des conseils et une communication optimisés pour les patients fournis dans un rapport patient clair et concis
  • Affiche les seuils enfants standard pour ABPM
  • Logiciel adapté aux workflows de la pratique médicale

Avantages Système

  • Personnalisation de haut niveau du logiciel intuitif HMS CS
  • Compatibilité avec tous les systèmes d'information standard et hospitaliers (GDT, HL7) avec fonction client /serveur
  • Extension étape par étape du logiciel HMS CS pour inclure l'analyse centrale de la pression artérielle et des ondes de pouls

 

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter : http://uni-com.eu/index.php?princ=contact